Les questions auxquelles cette vidéo répond sont les suivantes :
- Comment les changements peuvent-ils affecter les prestations d'une personne ?
- Quelles sont vos dispositions en matière de langues ?
- Existe-t-il des barrières alimentaires et quelles sont les quantités que l'on peut obtenir ?
- L'admissibilité aux prestations d'assurance-emploi a-t-elle changé ?
- Que se passe-t-il si une personne n'est pas éligible aux interventions ou au travail pendant la période de la CB ?
- Les employeurs recherchent-ils davantage de personnes aujourd'hui ?
- Si quelqu'un appelle la bibliothèque publique de Burnaby, pourriez-vous lui indiquer la bonne direction ?
- Les gens doivent-ils attendre les ordinateurs de la bibliothèque ou l'accès à ces derniers est-il très facile ?
- Les documents de la bibliothèque sont-ils disponibles dans plusieurs langues ?
- Quelles sont les principales préoccupations des citoyens ?
- Comment les employeurs gèrent-ils la situation ?
- Lorsque les gens viennent à la bibliothèque, doivent-ils s'inquiéter de quelque chose ?
- Work BC va-t-il de l'avant pour travailler en face à face ?