Les questions auxquelles cette vidéo répond sont les suivantes :

  • Comment les changements peuvent-ils affecter les prestations d'une personne ?
  • Quelles sont vos dispositions en matière de langues ?
  • Existe-t-il des barrières alimentaires et quelles sont les quantités que l'on peut obtenir ?
  • L'admissibilité aux prestations d'assurance-emploi a-t-elle changé ?
  • Que se passe-t-il si une personne n'est pas éligible aux interventions ou au travail pendant la période de la CB ?
  • Les employeurs recherchent-ils davantage de personnes aujourd'hui ?
  • Si quelqu'un appelle la bibliothèque publique de Burnaby, pourriez-vous lui indiquer la bonne direction ?
  • Les gens doivent-ils attendre les ordinateurs de la bibliothèque ou l'accès à ces derniers est-il très facile ?
  • Les documents de la bibliothèque sont-ils disponibles dans plusieurs langues ?
  • Quelles sont les principales préoccupations des citoyens ?
  • Comment les employeurs gèrent-ils la situation ?
  • Lorsque les gens viennent à la bibliothèque, doivent-ils s'inquiéter de quelque chose ?
  • Work BC va-t-il de l'avant pour travailler en face à face ?
French (Canada)